Revenir à la rubrique : Sport

Coupe des Confédérations : Le Brésil s’impose en finale face à l’Espagne et frappe un grand coup

Les Espagnols ont trouvé plus forts qu’eux. Les double champions d’Europe et champions du monde en titre se sont inclinés hier en finale de la Coupe des Confédérations face au Brésil. Cette victoire de la Selecao est un signal fort pour ses futurs adversaires, à moins d’un an du début de la Coupe du Monde. […]

Ecrit par S.I – le lundi 01 juillet 2013 à 09H23

Les Espagnols ont trouvé plus forts qu’eux. Les double champions d’Europe et champions du monde en titre se sont inclinés hier en finale de la Coupe des Confédérations face au Brésil. Cette victoire de la Selecao est un signal fort pour ses futurs adversaires, à moins d’un an du début de la Coupe du Monde.

Un doublé de Fred (2e et 47e) et un but du jeune prodige Neymar (44e) ont permis aux Brésiliens de conforter leur statut de favori pour le Mondial 2014, et de stopper la série record d’invincibilité de l’Espagne (29 matches officiels).

Le Brésil vient de remporter l’épreuve pour la quatrième fois mais après ses trois précédents sacres, en 1997, 2005 et 2009, il n’a jamais réussi à enchaîner par un triomphe en Coupe du Monde.

Les hommes de Luiz Felipe Scolari mettront-ils un terme à cette malédiction ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.