Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux Dionysiens interpellés pour un vol de moto à St-Gilles

Hier, aux alentours de midi, rue Jamalac, à Sainte-Clotilde, un attroupement de badauds se forme, en raison d’une forte présence des forces de l’ordre. Les gendarmes venaient interpeller deux individus soupçonnés d’avoir volé une moto Triumph de couleur verte. Une moto volée dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Gilles. Les gendarmes avaient surpris […]

Ecrit par . – le samedi 27 octobre 2012 à 08H22

Hier, aux alentours de midi, rue Jamalac, à Sainte-Clotilde, un attroupement de badauds se forme, en raison d’une forte présence des forces de l’ordre.

Les gendarmes venaient interpeller deux individus soupçonnés d’avoir volé une moto Triumph de couleur verte. Une moto volée dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Gilles. Les gendarmes avaient surpris en flagrant délit de complicité deux hommes qui se postaient dans une voiture, et qui avaient transporté les deux malfaiteurs.

Finalement, une perquisition a été effectuée rue de Bois de Nèfles, toujours à Sainte-Clotilde, et l’engin a été récupéré par les forces de l’ordre. Les deux voleurs présumés ont été placés en garde à vue, tout comme leurs complices.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.