Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition de Grand-Anse : L’espoir renait

Rebondissement hier après-midi dans l'affaire de la disparition, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, de Jean-Fabrice Rivière qui campait sur la plage de Grand-Anse. Le jeune homme aurait été aperçu près du pont de l'Entre-Deux par des amis qui l'auraient formellement reconnu.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 08 août 2010 à 07H52


Pour rappel, le jeune homme campait sur la plage de Grand-Anse quand il a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi. Les recherches sur place ont supposé que le jeune homme avait pu faire une chute dans la mer.

Mais un rebondissement inattendu dans l’affaire de la disparition de Jean-Fabrice Rivière a eu lieu hier après-midi. En effet le jeune homme a été aperçu près du pont de l’Entre-Deux et il a été formellement reconnu par des témoins. Un témoignage qui a été pris très au sérieux par les forces de l’ordre qui ont dépêché sur place un important dispositif pour tenter de retrouver Jean-Fabrice.

Durant les recherches, une brigade cynophile a permis de confirmer les dires des témoins. Les chiens ont reniflé une piste sur place, à proximité du pont, qui atteste définitivement de la présence du jeune homme dans la journée.

Reste à savoir maintenant ce qui a pu poussé Jean-Fabrice Rivière à quitter le campement à Grand-Anse. Les recherches se poursuivent du côté de l’Entre-Deux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.