Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition de Marcus, 2 ans: Son père se rend en Métropole

Suite à la disparition de Marcus, [un petit garçon de deux ans et demi, le vendredi 24 avril à Butry-sur-Oise (Val d’Oise)]urlblank:http://www.zinfos974.com/Val-d-Oise-Marcus-un-petit-garcon-reunionnais-de-2-ans-et-demi-disparu_a84275.html , son père Pierrick Dalleau s’est envolé hier soir vers la Métropole. Depuis 4 jours, les habitants de Buty-sur-Oise sont mobilisés afin de retrouver le petit Réunionnais. Un important dispositif a également été […]

Ecrit par . – le lundi 27 avril 2015 à 07H33

Suite à la disparition de Marcus, [un petit garçon de deux ans et demi, le vendredi 24 avril à Butry-sur-Oise (Val d’Oise)]urlblank:http://www.zinfos974.com/Val-d-Oise-Marcus-un-petit-garcon-reunionnais-de-2-ans-et-demi-disparu_a84275.html , son père Pierrick Dalleau s’est envolé hier soir vers la Métropole.

Depuis 4 jours, les habitants de Buty-sur-Oise sont mobilisés afin de retrouver le petit Réunionnais. Un important dispositif a également été mis en place pour passer au peigne fin le village et la rivière qui le traverse. La recherche des gendarmes et des pompiers n’a rien donné pour l’heure.

Selon Pierrick Dalleau, Marcus aurait été enlevé. Le Saint-Andréen arrive aujourd’hui en Métropole pour rejoindre sa compagne et poursuivre les recherches.

Pour rappel, Marcus a disparu le 24 avril vers 13h45 à Butry-sur-Oise (Val d’Oise) alors qu’il était en vacances dans la région avec sa mère. Le garçonnet de 2 ans et demi jouait dans le jardin d’une maison tandis que sa mère se trouvait à l’intérieur. Lorsqu’elle est sortie de la maison, l’enfant n’était plus là.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Hyperviolence à Domenjod : La justice ne fait pas de quartier

Le tribunal judiciaire de Saint-Denis avait à juger ce vendredi des faits de violences en milieu carcéral. Compte tenu du contexte de transfert de détenus mahorais dans les prisons réunionnaises, cette audience apparait importante. En effet, les violences en prison sont le plus souvent gérées en interne, mais ce phénomène de rivalité entre créoles et mahorais à Domenjod a mis en exergue un passage au stade de l’hyperviolence.

Chronique judiciaire : « Ils ont shooté dans sa tête comme si c’était un ballon de foot »

Le 24 décembre 2022 à Saint-Pierre, une violente agression a eu lieu entraînant un grave traumatisme pour la victime. Deux suspects ont été identifiés et arrêtés grâce à des témoignages et des caméras de surveillance. Le binôme ayant déjà des antécédents judiciaires malgré son jeune âge a été condamné à 4 ans de prison ferme en première instance et souhaite maintenant voir sa peine diminuer en appel.

Etang-Salé : un baigneur emporté par une vague au Gouffre

Un homme de 28 ans a trouvé la mort cet après-midi sur le site du Gouffre à l’Etang-Salé. La victime faisait partie d’un groupe d’amis venus de Saint-Pierre pour se baigner. Il aurait été emporté par une vague. L’intervention des secours par hélicoptère pour transporter le baigneur vers la plage, où l’attendait un véhicule médicalisé, n’a pas permis de le sauver.

Rivière Saint-Louis : Bernadette Monnier retrouve la liberté

Privée depuis quatre ans de la possibilité de sortir sa voiture de chez elle en raison du mur construit par ses voisins, Bernadette Monnier indique que la décision de justice intimant l’ouverture d’un passage pour son véhicule serait actuellement mise en oeuvre.