Revenir à la rubrique : Politique

Eric Fruteau, nouveau président de la CIREST

Sans surprise, c’est Eric Fruteau, le maire de Saint-André, qui devient le nouveau président de la Cirest, hier, à l’occasion du conseil communautaire. Il remplace ainsi Philippe Leconstant qui devient le 1er vice-président. A l’instar de l’intercommunalité de la Cinor, il a été décidé de mettre en place une présidence tournante. Eric Fruteau a même […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 18 mai 2011 à 07H28

Sans surprise, c’est Eric Fruteau, le maire de Saint-André, qui devient le nouveau président de la Cirest, hier, à l’occasion du conseil communautaire. Il remplace ainsi Philippe Leconstant qui devient le 1er vice-président.

A l’instar de l’intercommunalité de la Cinor, il a été décidé de mettre en place une présidence tournante. Eric Fruteau a même abandonné son titre de vice-président au Département afin d’honorer son poste de président à la Cirest.

Hier soir, il a tenu à souligner que les efforts engagés doivent se poursuivre afin que l’Est ne reste pas au bord du chemin, « il est hors de question que nous devenions la banlieue de Saint-Denis ou de la Cinor« , a-t-il affirmé avant de rappeler que le développement économique de l’Est a du retard.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique