Revenir à la rubrique : Faits divers

Fin de week-end bleu difficile pour un chauffeur de bus

Il était près de 18 heures ce dimanche lorsque les hommes de la gendarmerie nationale contrôlent un autocar à Saint-Louis. Le week-end bleu se termine mais les contrôlent se poursuivent encore aux quatre coins de l’île. Composé d’une quarantaine de personnes qui s’était rendue à un après-midi dansant, le bus était conduit par un chauffeur […]

Ecrit par Ludovic Robert – le lundi 07 décembre 2009 à 08H00

Il était près de 18 heures ce dimanche lorsque les hommes de la gendarmerie nationale contrôlent un autocar à Saint-Louis. Le week-end bleu se termine mais les contrôlent se poursuivent encore aux quatre coins de l’île.

Composé d’une quarantaine de personnes qui s’était rendue à un après-midi dansant, le bus était conduit par un chauffeur dont l’ébriété en a surpris plus d’un. Après un contrôle, les gendarmes réalisent que l’homme est positif et pour cause, l’éthylomètre indique un taux équivalent à 1,18 grammes par litre.

Le bus et ses passagers devront attendre un autre chauffeur que la société a du mettre à leur disposition. Quant au chauffeur qui a du visiblement participer à cet après-midi de fête, il sera bientôt convoqué devant la justice après que son permis lui ait été retiré.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.