Revenir à la rubrique : Océan Indien

Grosse saisie de 20 millions d’euros de drogue dans le Nord de l’ile Maurice

Le site [DefiMedia]urlblank:https://defimedia.info/saisie-record-de-drogue-maurice-de-lheroine-et-du-haschich-estimes-plus-de-rs-3-milliards-decouverts?fbclid=IwAR0syBfIkiVqw9_nxjbWrRn6zFaDZ1hMbtaPvRMfb8BaYp4xGgYvUXcYKzU révèle que les policiers de la brigade antidrogue mauricienne ont saisi cet après-midi environ 300 kg d’héroïne et de haschich, d’une valeur marchande de plus de Rs 3 milliards (environ 20 millions d’euros) à bord d’un bateau dans le lagon de Pointe-aux-Canonniers, dans le Nord de l’ile. Les policiers, qui avaient eu […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 02 mai 2021 à 21H30

Le site [DefiMedia]urlblank:https://defimedia.info/saisie-record-de-drogue-maurice-de-lheroine-et-du-haschich-estimes-plus-de-rs-3-milliards-decouverts?fbclid=IwAR0syBfIkiVqw9_nxjbWrRn6zFaDZ1hMbtaPvRMfb8BaYp4xGgYvUXcYKzU révèle que les policiers de la brigade antidrogue mauricienne ont saisi cet après-midi environ 300 kg d’héroïne et de haschich, d’une valeur marchande de plus de Rs 3 milliards (environ 20 millions d’euros) à bord d’un bateau dans le lagon de Pointe-aux-Canonniers, dans le Nord de l’ile.

Les policiers, qui avaient eu une information selon laquelle une transaction pourrait avoir lieu, étaient aux aguets.

Un premier suspect, âgé d’une trentaine d’années, a été arrêté. Ce dernier, habitant Grand-Baie, avait déjà été arrêté en février dernier pour un délit de blanchiment d’argent en possession d’environ Rs 400.000 (un peu plus de 8.000€) en devises étrangères, notamment des dollars américains, des euros et des rands sud-africains, somme qui avait été confisquée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.