Revenir à la rubrique : Social

La manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrin

?Les opposants au pass sanitaire et/ou au vaccin organisaient un treizième samedi de mobilisation ce samedi 9 octobre. Une manifestation qui faiblit un peu plus chaque semaine. Les images sont signées Pierre Marchal de l'agence Anakaopress.

Ecrit par LG – le dimanche 10 octobre 2021 à 07H16

La fin du confinement puis du couvre-feu va-t-elle donner le coup de grâce à la mobilisation des anti-pass et vaccins ? 

Ils étaient moins de 70 personnes hier à répondre à l’appel de l’organisation anti pass sanitaire au square Labourdonnais devant la préfecture. Ceux présents étaient toujours aussi déterminés mais bien moins nombreux que les samedis précédents.

Le Dr Philippe de Chazournes, membre du collectif « Covid Médecins 974 », était de nouveau présent au micro pour dire tout le bien qu’il pense des mesures sanitaires prises par le gouvernement.

 

La manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrinLa manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrinLa manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrinLa manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrinLa manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrinLa manif anti pass voit ses troupes se réduire comme peau de chagrin

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Retour en images sur le défilé du 1er mai

À l’occasion de la journée internationale de la fête des travailleurs ce 1er mai, un défilé s’est tenu ce mercredi matin entre le Jardin de l’État et la préfecture à Saint-Denis. Les organisations syndicales (CGTR, FO, FSU, SAIPER, Solidaires, UNSA et Union Etudiante 974) avaient appelé à une mobilisation visant à promouvoir la paix, la défense des libertés syndicales et démocratiques et la lutte contre la vie chère. Photos : Pierre Marchal/Anakaopress

1er mai à Saint-Denis : Un défilé placé sous le signe de la paix et de la lutte contre la vie chère

À l’occasion de la journée internationale de la fête des travailleurs ce 1er mai, un défilé est prévu à partir de 10h entre le Jardin de l’État et la préfecture à Saint-Denis. Les organisations syndicales (CGTR, FO, FSU, SAIPER, Solidaires, UNSA et Union Etudiante 974) appellent à cette mobilisation avec un accent mis sur la paix, la défense des libertés syndicales et démocratiques et la lutte contre la vie chère.

Aurore Bergé : “La Réunion a pris conscience de la nécessité de briser le tabou des violences intrafamiliales”

Ce mardi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a inauguré la nouvelle maison des femmes, de la mère et de l’enfant de Saint-Paul. Ce lieu a vocation à devenir un guichet unique regroupant des professionnels de santé du CHOR et des associations de lutte contre les VIF pour aider les femmes victimes de violence à se reconstruire.