Revenir à la rubrique : Social

Les grévistes du BTP provoquent d’énormes embouteillages dans l’ouest

Mardi noir sur les routes de l’ouest. Les grévistes du BTP ont installé ce matin au Port des barrages filtrants beaucoup plus restrictifs que ceux maintenus toute la journée de lundi.   Ces barrages provoquent des embouteillages en cascade qui commencent depuis la route des Tamarins (échangeur de l’Eperon) et depuis Boucan canot par les […]

Ecrit par – le mardi 12 avril 2016 à 08H41

Mardi noir sur les routes de l’ouest. Les grévistes du BTP ont installé ce matin au Port des barrages filtrants beaucoup plus restrictifs que ceux maintenus toute la journée de lundi.
 
Ces barrages provoquent des embouteillages en cascade qui commencent depuis la route des Tamarins (échangeur de l’Eperon) et depuis Boucan canot par les bas.
 
Dans le nord, les automobilistes roulent à allure réduite depuis la route du littoral (Grande chaloupe) !
 
Au total, la direction régionale des routes estime à 5 km les embouteillages en direction du Sud depuis la route du littoral et jusqu’à Cambaie. Dans l’autre sens, 10 km de bouchons attendent les automobilistes depuis la RN1 (échangeur Eperon) en direction du Nord).
 
Les barrages filtrants sont ce matin installés sur la RN7 au niveau du giratoire de Cambaie, et sur la RN1001 giratoire Villebrequins. Enfin, l’accès au Port via la centrale thermique est quant à lui complètement bloqué.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.