Revenir à la rubrique : Sport

Ligue 1 : Les Nancéiens n’ont pas dit leur dernier mot

L’OM battu par la lanterne rouge, Nancy. Les hommes d’Elie Baup ont perdu sans panache 1-0 contre une équipe lorraine, dernière du championnat, mais qui montre un meilleur visage depuis début 2013. L’ASNL gagne cette rencontre grâce à un but de Sané à la 72e qui dévie un corner de Grange. Il est vrai que […]

Ecrit par S.I – le lundi 04 février 2013 à 09H27

L’OM battu par la lanterne rouge, Nancy. Les hommes d’Elie Baup ont perdu sans panache 1-0 contre une équipe lorraine, dernière du championnat, mais qui montre un meilleur visage depuis début 2013. L’ASNL gagne cette rencontre grâce à un but de Sané à la 72e qui dévie un corner de Grange.

Il est vrai que le carton rouge de Joey Barton à l’heure de jeu n’a fait qu’empirer les choses. Avec cette défaite, Marseille confirme ses difficultés du moment et laisse surtout le PSG s’échapper en tête de la L1.

Montpellier de son côté s’est imposé face à Reims, 3-1 (buts de Camara, Estrada et Belhanda). Les champions de France en titre ont attendu la seconde période pour venir à bout des Rémois, et confirment leur redressement du moment. Grâce à cette victoire, les hommes de René Girard s’installent dans la première partie du classement, avec quatre points de retard sur Bordeaux, quatrième.

Enfin, Ajaccio a surpris l’OL, qui s’est lourdement incliné en Corse, 3 buts à 1. C’est la première défaite des Gones à Ajaccio depuis 1973. Bien que dominateurs, les hommes de Rémi Garde se sont montrés brouillons devant le but de Ochoa. Un penalty manqué par Gomis et l’expulsion de Lovren ont encore assombri le tableau.

Si les Lyonnais ne comptent que trois points de retard sur le leader, le PSG, Rémi Garde a semblé un peu fataliste à l’issue du match, estimant que le club parisien disputait « un autre championnat ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.