Revenir à la rubrique : Faits divers

Lycée Roland Garros: Deux adolescents reconnaissent le jet de lacrymo

Le 21 novembre dernier, une odeur de « souffre » avait provoqué plusieurs malaises au sein du lycée Roland Garros du Tampon. Des lycéens avaient été pris en charge par les pompiers et certains évacués vers le GHSR de Saint-Pierre. L’ensemble des cours avaient été annulés l’après-midi. En tout sept plaintes avaient été déposées par des parents, […]

Ecrit par . – le samedi 03 décembre 2011 à 10H27

Le 21 novembre dernier, une odeur de « souffre » avait provoqué plusieurs malaises au sein du lycée Roland Garros du Tampon. Des lycéens avaient été pris en charge par les pompiers et certains évacués vers le GHSR de Saint-Pierre. L’ensemble des cours avaient été annulés l’après-midi.

En tout sept plaintes avaient été déposées par des parents, mais également par le proviseur de l’établissement. Les gendarmes du Tampon ont mené l’enquête qui a conduit à l’interpellation de deux jeunes âgés respectivement de 17 et 18 ans. L’un est scolarisé dans l’établissement, l’autre non.

Devant les gendarmes, les deux jeunes ont reconnu les faits. Ils étaient alcoolisés ce jour et ont jeté une bombe lacrymogène au niveau du bâtiment A du lycée.

Ils seront prochainement présentés devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.