Revenir à la rubrique : Société

Paralysie de Saint-Denis

La ville de Saint-Denis a été paralysée en cette fin d’après-midi. Une collision entre quatre voitures sur le pont Vinh-San a provoqué un embouteillage et ces bouchons se sont aggravés aux heures de sortie de travail au moment où tous les automobilistes ont souhaité emprunter les axes amenant au boulevard sud pour pouvoir emprunter la […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 11 février 2009 à 18H57

La ville de Saint-Denis a été paralysée en cette fin d’après-midi.
Une collision entre quatre voitures sur le pont Vinh-San a provoqué un embouteillage et ces bouchons se sont aggravés aux heures de sortie de travail au moment où tous les automobilistes ont souhaité emprunter les axes amenant au boulevard sud pour pouvoir emprunter la route du littoral. Pour le moment, l’accès se fait toujours uniquement par le pont Vinh-San.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

GTNN, éternel lover

Le docteur musical de l’amour, VJ Awax, vient de dévoiler le nouveau clip du crooner GTNN. « Contre moi » coche toutes les cases d’un tube ou autrement dit, un « Run Hit ».

L’hommage en couleurs de Regina Pisano

L’une des créatrices de contenus les plus connues à La Réunion, Regina Pisano, se lance dans la musique. Son premier single, « Les couleurs », est un hommage à son fiancé décédé et une célébration de la vie malgré la perte d’un être cher.

Rififi au temple tamoul de Saint-Paul

Mercredi au moment de la procession du Cavadee, une fidèle a été priée de quitter sur le champ une zone réservée aux pénitents. Egratigné sur les réseaux sociaux pour sa façon de procéder, le président du temple livre sa version.