Revenir à la rubrique : Culture

Quand Rue89 s’intéresse au Maloya

Sur le célèbre et non moins excellent site Rue89, la culture réunionnaise est à l’honneur ce matin. Sur les conseils d’un zinfonaute, nous avons pu constater qu’en troisième position sur le site créé par d’anciens journalistes de Libération il y a un article intitulé : [« Fierté créole et maloya : les nouveaux sons de la […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le lundi 12 avril 2010 à 10H33

Sur le célèbre et non moins excellent site Rue89, la culture réunionnaise est à l’honneur ce matin. Sur les conseils d’un zinfonaute, nous avons pu constater qu’en troisième position sur le site créé par d’anciens journalistes de Libération il y a un article intitulé : [« Fierté créole et maloya : les nouveaux sons de la Réunion »]urlblank:http://www.rue89.com/mondomixcom/2010/04/11/fierte-creole-et-maloya-les-nouveaux-sons-de-la-reunion-146824 . Un papier intéressant qui a le mérite, comme le soulignait notre internaute, de parler de notre île autrement qu’à travers une catastrophe.

Pour être complet, il faut préciser que si l’article est en ligne sur Rue89, il est tiré du blog culturel [Mondomix.com]urlblank:http://www.rue89.com/mondomix .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un pirate informatique s’attaque aux clips des artistes réunionnais

Le clip « Bondié » de Kénaëlle a été ciblé par un individu qui s’est fait passer pour un producteur et a obtenu le retrait de la vidéo de la plateforme de streaming YouTube. La chanteuse a déposé une réclamation auprès du site appartenant à Google et a appris que plusieurs autres artistes réunionnais avaient été visés par le même pirate.