Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Pierre : Incendie près de l’aéroport de Pierrefonds

Depuis environ une heure, un important incendie a éclaté près de l’aéroport Pierrefonds de Saint-Pierre. Le feu aurait détruit plus d’un hectare de végétations et touche actuellement des zones maraichères. Une importante fumée noire s’élève actuellement en direction de Saint-Pierre. Les pompiers sont sur place et tentent de circonscrire l’incendie qui se trouve à proximité […]

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 22 janvier 2011 à 15H24

Depuis environ une heure, un important incendie a éclaté près de l’aéroport Pierrefonds de Saint-Pierre. Le feu aurait détruit plus d’un hectare de végétations et touche actuellement des zones maraichères.

Une importante fumée noire s’élève actuellement en direction de Saint-Pierre. Les pompiers sont sur place et tentent de circonscrire l’incendie qui se trouve à proximité immédiate de l’aéroport.

Les accès sont difficiles pour les hommes du feu, les rafales de vent et la sécheresse persistante n’aident pas leur travail.

Plus d’informations à venir.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eboulis à la Bretagne : Un homme secouru

Un homme a été en partie enseveli lors d’un éboulement sur un sentier de l’Îlet de la Source à la Bretagne sur la commune de Saint-Denis. Il a pu être dégagé et transférer à l’hôpital.

Hugo tué à Saint-Joseph : 4 ans de prison ferme pour le chauffard “irresponsable” et “sans humanité”

Le 14 octobre 2023, Hugo, âgé de 21 ans, trouvait la mort non loin du lycée Pierre Poivre à Saint-Joseph. Le jeune homme qui se rendait à vélo à la boulangerie où il travaillait a croisé la route de Loïc. À bord d’une Seat qu’il n’avait pas encore fini de payer, donc sans assurance, Loïc, en retard, roule à 70 km/h sur une route limitée à 30. Le choc est effroyable.