Revenir à la rubrique : Faits divers

Six mois avec sursis requis pour les moniteurs de plongée

Les deux moniteurs de plongée qui étaient mis en cause dans la mort d’une plongeuse lors d’une sortie ont été rejugés en appel, hier au tribunal de St-Denis. Six mois avec sursis ont été requis contre Luc Sagouspe et Marius Meyer, soit la même peine que le parquet de St-Pierre avait requis en première instance. […]

Ecrit par SB – le vendredi 14 septembre 2012 à 06H28

Les deux moniteurs de plongée qui étaient mis en cause dans la mort d’une plongeuse lors d’une sortie ont été rejugés en appel, hier au tribunal de St-Denis. Six mois avec sursis ont été requis contre Luc Sagouspe et Marius Meyer, soit la même peine que le parquet de St-Pierre avait requis en première instance. Les deux moniteurs avaient alors été relaxés.

Le 17 février 2008, une jeune plongeuse de 26 ans, Marie Limonier, était décédée au cours d’une sortie en mer par des conditions climatiques perturbées – forte houle et eau trouble. A la barre, témoignages et rapports d’experts se succèdent. Les circonstances du drame sont détaillées. 

L’affaire a été mise en délibéré.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.