Revenir à la rubrique : International

Son mari risquant l’expulsion, une Américaine regrette d’avoir voté Trump

Elle regrette amèrement son choix. Aux Etats-Unis, une électrice de Donald Trump regrette d’avoir donné sa voix au milliardaire. La cause : quelques semaines plus tard, son mari se voit menacé d’expulsion. Propriétaire d’un restaurant, ce dernier a été placé en détention au début du mois dernier, lorsqu’il s’enregistrait auprès de l’agence fédérale de l’immigration, […]

Ecrit par – le lundi 27 mars 2017 à 10H24
Elle regrette amèrement son choix. Aux Etats-Unis, une électrice de Donald Trump regrette d’avoir donné sa voix au milliardaire. La cause : quelques semaines plus tard, son mari se voit menacé d’expulsion.

Propriétaire d’un restaurant, ce dernier a été placé en détention au début du mois dernier, lorsqu’il s’enregistrait auprès de l’agence fédérale de l’immigration, suite à un décret migratoire visant à augmenter le nombre d’expulsions.

Son mari, qui était arrivé clandestinement du Mexique en 1998, était sous le coup d’une procédure d’expulsion depuis l’an 2000, suite au franchissement par erreur de la frontière canadienne.

L’homme qui tenait à rester auprès de sa femme enceinte avait fini par obtenir une autorisation de travail et un numéro de sécurité sociale. Mais l’élection de Donal Trump a bousculé l’équilibre trouvé par la famille.

Si elle avait voté pour Trump pour que les immigrés clandestins criminels soient expulsés, elle ne souhaitait pas « se débarrasser de tout le monde », a-t-elle indiqué au South Bend Tribune. « J’aurais mieux fait de ne pas voter du tout », a-t-elle regretté. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.