Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Benoît : Deux braqueurs de la boutique « Papi » interpellés

Deux des trois braqueurs qui avaient ligoté deux commerçantes avant de les cambrioler en début d’année à Saint-Benoît, ont été interpellés mardi par les gendarmes révèle le Journal de l’Ile.   L’enquête a pu remonter jusqu’à l’un des suspects au casier judiciaire bien rempli, grâce à une trace ADN retrouvée dans le domicile des deux […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 02 mai 2019 à 12H08

Deux des trois braqueurs qui avaient ligoté deux commerçantes avant de les cambrioler en début d’année à Saint-Benoît, ont été interpellés mardi par les gendarmes révèle le Journal de l’Ile.
 
L’enquête a pu remonter jusqu’à l’un des suspects au casier judiciaire bien rempli, grâce à une trace ADN retrouvée dans le domicile des deux femmes, par les experts de la gendarmerie.
 
Son complice a ensuite pu être identifié mais le troisième braqueur est toujours en fuite.
 
Les trois hommes s’étaient introduits [dans la maison des commerçantes située au-dessus de leur boutique dans le quartier de Beaulieu]urlblank:https://www.zinfos974.com/Deux-femmes-ligotees-par-des-cambrioleurs-a-St-Benoit-Le-quartier-sous-le-choc_a136257.html . Sous la menace d’une arme de poing, ils ont alors ligoté la commerçante et sa mère, avant de repartir avec environ 70.000 euros de butin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.