Revenir à la rubrique : Société

St-Gilles: La boîte de nuit Le Jungle Village tire sa révérence

Nous l’apprenons par nos confrères du Quotidien: Le Village Club à Saint-Gilles ferme ses portes. Son mythique gorille va bientôt être retiré de son piédestal.  La célèbre boîte de nuit de l’artère principale de la station balnéaire a réalisé sa dernière soirée ce samedi soir. Alors qu’il était l’un des lieux de prédilection des adeptes de […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 01 septembre 2019 à 10H25

Nous l’apprenons par nos confrères du Quotidien: Le Village Club à Saint-Gilles ferme ses portes. Son mythique gorille va bientôt être retiré de son piédestal. 

La célèbre boîte de nuit de l’artère principale de la station balnéaire a réalisé sa dernière soirée ce samedi soir. Alors qu’il était l’un des lieux de prédilection des adeptes de la nuit, les amoureux du dancefloor devront désormais trouver un nouveau QG pour profiter de leurs soirées. 

Après 21 ans de bons et loyaux services, le propriétaire du night club, Mirko Gigovic, déclare que le monde de la nuit a changé et entend bien s’adonner à une nouvelle vie professionnelle.

L’établissement va être transformé en un restaurant panoramique et devrait voir le jour d’ici le mois de novembre. Chacun espère qu’il continuera à dynamiser la rue du Général de Gaulle…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’Esport Réunion : Début de la compétition ce week-end

La première session qualificative pour le championnat de 2024 de l’Esport Réunion démarre ce week-end avec Valorant. Les équipes s’affrontent pour notamment obtenir un billet pour la prochaine Gamers Assembly, où se déroulent des tournois nationaux.

Tatouages : Un tiers des encres ne sont « pas conformes ou dangereuses »

Une trentaine de produits ont été contrôlés par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). Un tiers des encres ne sont toujours « pas conformes ou dangereuses », indique la DGCCRF. En cause notamment : une teneur en plomb illicite, a alerté Bercy ce vendredi.