Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Paul: Le centre de soins Kaz Oté cambriolé

L’hécatombe continue dans les centres de soins de l’île, pris pour cible par des inconscients en recherche de masques de protection. [Après le cambriolage du laboratoire d’analyses Cerballiance mercredi soir à St-André]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-laboratoire-Cerballiance-de-St-Andre-cambriole-cette-nuit-des-masques-voles_a151620.html , c’est au tour du siège de Kaz Oté, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie basé à Saint-Paul, de […]

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 27 mars 2020 à 09H10

L’hécatombe continue dans les centres de soins de l’île, pris pour cible par des inconscients en recherche de masques de protection. [Après le cambriolage du laboratoire d’analyses Cerballiance mercredi soir à St-André]urlblank:https://www.zinfos974.com/Le-laboratoire-Cerballiance-de-St-Andre-cambriole-cette-nuit-des-masques-voles_a151620.html , c’est au tour du siège de Kaz Oté, un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie basé à Saint-Paul, de se faire dévaliser.

Outre les masques, les vandales sont également repartis avec le camion de maraude de l’association.

Malgré cette déconvenue, Kaz Oté continue son activité et les prises de rendez-vous pour les consultations sont à faire au 0262 45 26 55 ou au 0692 000 270.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.