Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre: Des pompiers agressés lors d’une intervention

Hier, en fin d’après-midi, une équipe du SDIS s’est rendue place de la Victoire à St-Pierre pour secourir un homme pris d’un malaise. Une fois sur place, les pompiers ont tenté de maîtriser l’individu, intégralement nu et très agressif. L’homme s’est débattu et s’est déchaîné sur les pompiers qui ont encaissé ses coups de poing […]

Ecrit par . – le mercredi 07 janvier 2015 à 07H14

Hier, en fin d’après-midi, une équipe du SDIS s’est rendue place de la Victoire à St-Pierre pour secourir un homme pris d’un malaise. Une fois sur place, les pompiers ont tenté de maîtriser l’individu, intégralement nu et très agressif. L’homme s’est débattu et s’est déchaîné sur les pompiers qui ont encaissé ses coups de poing et de pied, selon les témoignages des hommes du feu recueillis hier par Antenne Réunion.

Une fois dans le fourgon, le fauteur de troubles, déjà connu des services de police pour des faits d’agression, a continué de s’en prendre physiquement aux soldats du feu et a dégradé l’intérieur du véhicule. Les sapeurs pompiers blessés et lassés de ces actes de violence ont déposé une main courante.

L’homme a quant à lui été pris en charge par les services psychiatriques du CHU de Terre-Sainte.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.