Revenir à la rubrique : Sport

Tour de France: Deux Français surement sur le podium

L’arrivée est très prometteuse pour Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinot en cette dernière journée du Tour de France. Ils devraient terminer, ce dimanche au Champs-Elysées, 2e et 3e au classement général. Leur contre-la-montre a été réussi samedi, même si c’est l’Allemand Tony Martin qui l’a remporté. Deux Français sur le podium de la Grande Boucle… […]

Ecrit par . – le dimanche 27 juillet 2014 à 10H52

L’arrivée est très prometteuse pour Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinot en cette dernière journée du Tour de France. Ils devraient terminer, ce dimanche au Champs-Elysées, 2e et 3e au classement général.

Leur contre-la-montre a été réussi samedi, même si c’est l’Allemand Tony Martin qui l’a remporté.

Deux Français sur le podium de la Grande Boucle… Cela faisait 30 ans que la France n’avait pas eu ce plaisir là, depuis Laurent Fignon et Bernard Hinault en 1984.

Péraud, 37 ans, a repris les 13 secondes de retard qu’il avait sur Pinot, en sept kilomètres, pour prendre la deuxième place du général avec 32 secondes d’avance sur Pinot. C’est en larmes qu’il est arrivé devant Pinot, 24 ans, toujours aussi serein.

Vincenzo Nibali, 4e du chrono, ramènera, lui, le maillot jaune à Paris.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.