Revenir à la rubrique : Sport

Tour de France : Vincenzo Nibali remporte l’épreuve et rejoint les plus grands

Sans surprise, Vincenzo Nibali (Astana), s’est adjugé hier son 1er Tour de France, devenant le sixième coureur à avoir remporté le triptyque des grands Tours (Vuelta, Giro et Tour de France). Sur le podium, on retrouve deux Français, Jean-Christophe Péraud (AG2R La Mondiale) et Thibaut Pinot (FDJ.fr), une performance inédite depuis 1997 et la deuxième […]

Ecrit par S.I – le lundi 28 juillet 2014 à 09H25

Sans surprise, Vincenzo Nibali (Astana), s’est adjugé hier son 1er Tour de France, devenant le sixième coureur à avoir remporté le triptyque des grands Tours (Vuelta, Giro et Tour de France). Sur le podium, on retrouve deux Français, Jean-Christophe Péraud (AG2R La Mondiale) et Thibaut Pinot (FDJ.fr), une performance inédite depuis 1997 et la deuxième place de Richard Virenque derrière Jan Ullrich.

Pour la dernière étape de ce Tour 2014, c’est l’Allemand Marcel Kittel (Giant-Shimano) qui s’est imposé au sprint sur les Champs-Elysées, remportant ainsi son quatrième succès depuis le départ.

Le sprinteur allemand a devancé Alexander Kristoff (Katusha) et Ramunas Navardauskas (Garmin-Sharp) et remporte sa huitième victoire sur la Grande Boucle, la quatrième cette année.

 

Vincenzo Nibali (Astana)

 

Peter Sagan (Cannondale)

 

Rafal Majka (Saxo-Tinkoff)

 

Thibaut Pinot (FDJ.fr)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.