Revenir à la rubrique : Faits divers

Trinité: Des jeunes jouent à la mafia et finissent en prison

Cinq jeunes de la Trinité se trouvaient au tribunal correctionnel hier. Après avoir demandé de l’emploi à un nouveau commerçant du quartier, deux d’entre eux ont tenté de jouer aux mafieux en l’obligeant à leur verser 100 euros par mois pour leur « protection », ou plutôt pour éviter qu’ils ne détruisent son magasin.   Les deux […]

Ecrit par – le vendredi 21 avril 2017 à 08H41

Cinq jeunes de la Trinité se trouvaient au tribunal correctionnel hier. Après avoir demandé de l’emploi à un nouveau commerçant du quartier, deux d’entre eux ont tenté de jouer aux mafieux en l’obligeant à leur verser 100 euros par mois pour leur « protection », ou plutôt pour éviter qu’ils ne détruisent son magasin.
 
Les deux meneurs de la bande, âgés de 20 et 21 ans, reviennent avec d’autres jeunes pour mettre la pression au commerçant. Ce dernier contacte la police.
 
Les meneurs ont été condamnés à six mois de prison; les autres s’acquitteront d’un travail d’intérêt général de 140 heures avec le risque d’une peine de quatre mois de prison s’ils ne l’effectuent pas.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.