Revenir à la rubrique : International

Un passager sur un vol Francfort-Belgrade qui voulait rejoindre Allah maîtrisé

Un passager d’un vol Francfort-Belgrade de Lufthansa a pu être maîtrisé dimanche puis a été confié aux policiers. Des membres d’équipage et des joueurs de handball ont ainsi réussi à l’empêcher de passer à l’acte. L’homme a essayé vraisemblablement d’ouvrir une porte de l’appareil en plein vol, a rapporté la compagnie aérienne allemande. « Un homme […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 07 décembre 2015 à 08H22

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Un passager d’un vol Francfort-Belgrade de Lufthansa a pu être maîtrisé dimanche puis a été confié aux policiers. Des membres d’équipage et des joueurs de handball ont ainsi réussi à l’empêcher de passer à l’acte.

L’homme a essayé vraisemblablement d’ouvrir une porte de l’appareil en plein vol, a rapporté la compagnie aérienne allemande.

« Un homme s’est levé et a tenté de faire quelque chose à la porte, mais il a été arrêté par les membres de l’équipage et d’autres passagers », a affirmé le porte-parole de la compagnie Lufthansa.

D’après les médias serbes en ligne, le passager « aurait crié avoir perdu la raison et vouloir rejoindre Allah avec tous les passagers », comme l’indique le site BFMTV.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.

Gaza : l’armée israélienne occupe un des rares points d’entrée dans la bande de Gaza

Après avoir appelé les habitants à se déplacer vers des « zones humanitaires élargies » dans l’est de Rafah, l’armée israélienne a annoncé ce matin contrôler la partie palestinienne du point de passage de Rafah, affirmant avoir neutralisé au moins vingt membres du Hamas.
L’armée a accusé le point de passage d’être utilisé pour des activités terroristes, mentionnant des attaques au mortier depuis le terminal de Rafah vers Kerem Shalom, ayant entraîné la mort de quatre soldats israéliens.