Revenir à la rubrique : Faits divers

Une famille perdue au Col des Boeufs

Une famille partie en randonnée sur le sentier du col des Boeufs, qui mène à Mafate par Salazie, s’est perdue et a dû passer la nuit dans la forêt. L’alerte a été donnée lundi soir vers 19 h. Les trois adultes et une enfant de 10 ans se sont écartés du sentier balisé et se sont […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 06 juin 2017 à 08H39

Une famille partie en randonnée sur le sentier du col des Boeufs, qui mène à Mafate par Salazie, s’est perdue et a dû passer la nuit dans la forêt. L’alerte a été donnée lundi soir vers 19 h. Les trois adultes et une enfant de 10 ans se sont écartés du sentier balisé et se sont retrouvés en difficulté à proximité d’une ravine. 

La nuit tombée, impossible pour les secours de se rendre sur les lieux. 

Ce mardi matin, les secouristes du PGHM transportés par l’hélicoptère du SAG ont décollé à 6h30. Sur place, ils ont retrouvé la famille saine et sauve qui malgré le froid a réussi à passer la nuit grâce à des vêtements bien chauds et un petit feu.

L’aventure des quatre randonneurs s’est donc terminée au petit matin. Ils ont été déposés sur le parking du col des Boeufs et ont retrouvé leurs proches inquiets. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.