Revenir à la rubrique : Social

Zinfosblog de Gilette Aho: Y-a-t-il quelqu’un pour sauver les dames de l’Arast ?

  Insolite l’histoire de ces dames « indignées » réduites à camper devant le Conseil général depuis plusieurs semaines pour se faire entendre des élus qui y siègent… Insolite cette messe dite pour elles sous une bâche le soir de noël par un prêtre venu en voisin… Insolite, ce couple à la tête du Conseil général qui […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 03 janvier 2012 à 17H32

 

Insolite l’histoire de ces dames « indignées » réduites à camper devant le Conseil général depuis plusieurs semaines pour se faire entendre des élus qui y siègent…
Insolite cette messe dite pour elles sous une bâche le soir de noël par un prêtre venu en voisin…
Insolite, ce couple à la tête du Conseil général qui se déclare de la droite sociale et qui s’envole pour Bangkok en criant haut et fort que : ce n’est qu’une affaire de politique politicienne…

Y-a-t-il quelqu’un pour sauver les dames de l’ARAST ? 

La rumeur enfle, elle monte :  les pieds et les mains des élus du Département sont liés par le pouvoir et l’argent… Toutes tendances confondues. La présidente de l’institution est dépassée, usée, (ou blasée ? ) par la situation. La droite sociale imposée par ses compromis n’est pas parvenue à atteindre l’étincelle de la diplomatie qui fait défaut lors d’une crise… sociale. Il est vrai comme disait Françoise Giroud : en politique à force de faire des compromis on finit par se compromettre…

[Lire la suite sur le Zinfosblog de Gilette Aho…]urlblank:http://www.zinfos974.com/giletteaho/Y-a-t-il-quelqu-un-pour-sauver-les-dames-de-l-ARAST_a31.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.